English Speaking Practice: cours en ligne avec des professeurs britanniques

école de langue anglaise en ligne la pomme blanche
École d'anglais en ligne à Londres

Sans aucun doute, la meilleure façon de parler couramment l'anglais est de pratiquer régulièrement la parole.
Pourquoi ne pas le faire en ligne, avec des professeurs britanniques qualifiés qui peuvent enfin mettre fin à votre `` peur ''
de ne pas parler correctement l'anglais!

Alors, comment pouvez-vous pratiquer vos compétences en anglais avec un professeur natif, et adapter les cours réguliers à votre style de vie ? La pratique de l'anglais sous forme de cours en ligne est certainement la meilleure solution, avec un professeur natif qui peut être disponible à l'heure qui vous convient. Vous n'êtes pas obligé de prendre des cours tous les jours ni même à heures fixes chaque semaine. La vie a l’habitude de nous gêner et nous le comprenons, la flexibilité est donc la clé. Tous nos cours d'anglais en ligne s'adaptent à votre style de vie. Dans notre école, vous pouvez choisir entre des cours de 25, 50 ou 75 minutes. Discutons-en – vous serez étonné de ce que vous pouvez réaliser !

 

Nous offrons une expérience d'apprentissage hautement personnalisée:
Sauvegardes Demo Cours d'anglais avec une évaluation de niveau et un plan d'étude adapté à VOS besoins,
Rapports d'avancement réguliers et certificat d'achèvement de cours conformément au CECR

Cours d'anglais conversationnel

cours d'anglais en ligne

Cours d'anglais des affaires

Cours d'anglais pratique avancée en ligne

Cours d'anglais pour enfants

cours d'anglais en ligne pour enfants avec un professeur britannique

La pratique de l'anglais avec un locuteur natif présente un certain nombre d'avantages. Tout d'abord, un professeur d'anglais de langue maternelle peut corriger toutes les erreurs que vous faites, accélérer votre apprentissage et vous guider vers l'utilisation de mots et d'expressions plus naturels. De plus, si vous souhaitez avoir des discussions animées sur un large éventail de sujets, vous devrez être en mesure de suivre le rythme de ces conversations. Pratiquer vos compétences d'expression orale et d'écoute en anglais avec un professeur d'anglais natif vous donnera l'opportunité de suivre un discours rapide et d'apprendre des stratégies pour vous aider à exprimer votre opinion et à participer vraiment.

 

Certaines personnes craignent que si elles sont débutantes, elles ne seront pas en mesure de comprendre ce que dit un enseignant natif ou de suivre les instructions de l'enseignant. Ne vous inquiétez pas - un professeur d'anglais qualifié et expérimenté aurait enseigné à des centaines d'élèves au niveau débutant ou élémentaire et sait comment vous aider à renforcer votre confiance. Vous commencerez progressivement à comprendre de plus en plus au fur et à mesure que votre professeur fixera le rythme qui vous convient, introduira un nouveau vocabulaire et établira des exercices de devoirs - non seulement en pratiquant la grammaire, mais également en pratiquant l'écriture. L'écriture est un excellent moyen pour un enseignant d'établir les lacunes de vos connaissances en grammaire et de les combler dans vos cours. En outre, cela pousse l'étudiant à utiliser et à expérimenter un nouveau vocabulaire et des structures qui élargissent l'apprentissage, ainsi que la confiance et la gamme active de la langue. 

Qu'en est-il des niveaux plus élevés -  Intermédiaire ou avancé? Pour ceux-ci, une pratique régulière de l'anglais avec un locuteur natif est absolument indispensable:

Si vous voulez travailler pour ressembler davantage à un natif, alors un enseignant natif est, bien sûr, de loin la meilleure option. N'importe quel locuteur natif peut entendre ces sons que vous faites qui ne sont tout simplement pas tout à fait corrects, mais seul un enseignant qualifié peut vous donner les stratégies d'apprentissage et la confiance nécessaires pour pouvoir produire cet accent et ce ton anglais insaisissables.

Au fur et à mesure que votre niveau s'améliore et que vous êtes plus à l'aise avec les bases, le moment viendra pour vous de recharger votre jeu. Si vous souhaitez commencer à montrer votre personnalité à travers la façon dont vous vous exprimez, un professeur d'anglais natif peut s'assurer que vous commencez à prendre conscience de la nuance du sens.

De plus, comme vous le savez, même à des niveaux plus élevés, ces erreurs de grammaire peuvent encore s'infiltrer. Un professeur d'anglais natif ne vous laissera pas vous en sortir et permettra à vos erreurs de devenir une habitude. Ils vous pousseront à briser ces mauvaises habitudes et à viser un niveau de précision plus élevé.

Nous vivons dans un monde en évolution rapide où de nouvelles expressions naissent chaque jour (souvent sur les réseaux sociaux). Les mots qui étaient populaires hier ne sont plus à la mode aujourd'hui! Les significations peuvent changer et changer très rapidement et un enseignant natif est toujours attentif à cela. Ils veilleront à ce que vous sonniez à jour et non coincé dans les années 1950!

 

Professeurs d'anglais natif en ligne L

 

Quand il s'agit de notre Professeurs d'anglais natifs qualifiés CELTA, vous pouvez être assuré qu'ils ont un monde d'expérience dans l'enseignement de tous les niveaux et tous les âges d'anglais, des jeunes enfants aux étudiants adultes, et qu'ils ont des plans de cours adaptés à chaque style d'apprentissage - que ce soit visuel, auditif ou kinesthésique.

Nous sommes fiers de traiter chaque élève individuellement, et si vous avez un domaine spécifique sur lequel vous souhaitez travailler, votre professeur d'anglais en ligne préparera et rédigera un cours juste pour VOUS - tout ce que vous avez à faire est d'en discuter dans votre GRATUIT Demo Leçon d'anglais. Dans l'ensemble, nous ne saurions trop insister sur l'importance pour vous d'avoir une pratique orale régulière, afin que vous puissiez atteindre la fluidité que vous désirez et arrêter de traduire dans votre tête avant de parler!

 

«Une langue vous place dans un couloir pour la vie.
Deux langues ouvrent toutes les portes en cours de route ».

English Speaking Practice: online lessons with British teachers

online english language school the white apple
Online English School London

Undoubtedly, the best way to speak English fluently is through regular speaking practice.
Why not do it online, with qualified native British teachers who can finally put an end to your ‘fear’
of not speaking English properly!

So how can you practise your English Speaking skills with a native teacher, and fit regular classes around your lifestyle? English speaking practice in a form of online lessons is definitely the best solution, with a native teacher who can be available at a time that suits you. You don’t have to take lessons every day or even at fixed times each week. Life has a habit of getting in the way and we understand that, so flexibility is key. All our online English lessons are fit around your lifestyle. At our School, you can choose from having 25, 50 or 75 minutes lessons. Let’s have a chat – you’ll be amazed at what you can achieve!

 

We offer a highly personalised learning experience:
FREE Demo English lesson with a level assessment and Study Plan tailored to YOUR needs,
regular Progress Reports and Course Completion Certificate in line with CEFR

Conversational English lessons

online English classes

Business English lessons

English lesson online advanced practice

English lessons for children

online English lessons for children with a British teacher

English speaking practice with a native speaker has a number of benefits. First of all, a native English teacher can correct any mistakes you make, speed up your learning and guide you towards using more natural-sounding words and expressions. Also, if you want to be able to have lively discussions on a wide range of topics, you’ll need to be able to keep up with the pace of such conversations. Practising your English Speaking and Listening skills with a native English teacher will give you the opportunity to keep up with fast speech, and learn strategies to help you express your opinion and really join in.

 

Some people are worried that if they are Beginners, they won’t be able to understand what a native teacher says or to follow the teacher’s instructions. You shouldn’t worry – a qualified and experienced English teacher would have taught hundreds of students at a Beginner or Elementary level, and knows how to help you build your confidence. You will gradually start to understand more and more as your teacher will set a pace that suits you, and introduce new vocabulary and set homework exercises – not just by practising grammar but through Writing practice as well. Writing is a great way for a teacher to establish any gaps in your grammar knowledge and then address them in your classes. Also, it pushes the student to use and experiment with new vocabulary and structures which expands learning, as well as builds confidence and active range of language. 

What about higher levels –  Intermediate or Advanced? For these, regular English speaking practice with a native speaker is absolutely essential:

  • If you want to work on sounding more like a native, then a native teacher is, of course, by far the best option. Any native speaker can hear those sounds you make that just aren’t quite right but it’s only a qualified teacher who can give you the learning strategies and confidence to be able produce that elusive English accent and tone
  • As your level improves and you are more comfortable with the basics, the time will come for you to top up your game. If you want to start showing your personality through the way you express yourself, a native English teacher can make sure you start becoming aware of nuance of meaning.
  • Also, as you know, even at higher levels, those grammar mistakes can still creep in. A native English teacher won’t let you get away with this and allow your mistakes to become habit. They’ll push you to break those bad habits and aim for a higher level of accuracy. 
  • We live in a fast-paced world where new expressions are being born everyday (often on social media). Words that were popular yesterday are out of fashion today! Meanings can shift and change very quickly and a native teacher is always alert to this. They will make sure you sound up to date and not stuck in the 1950s!

 

Online native English teachers L

 

When it comes to our CELTA qualified native English teachers, you can be rest assured that they have a world of experience in teaching all English levels and ages from young children to mature students, and they have lesson plans suited to every learning style – be it visual, auditory or kinaesthetic.

We pride ourselves on treating every student individually, and if you have a specific area you want to work on, your online English teacher will prepare and write a course just for YOU – all you have to do is discuss it in your FREE Demo English lesson. Overall, we cannot stress enough how important it is for you to have regular speaking practice, so you can achieve that fluency you so desire, and stop translating in your head before you speak!

 

“One language sets you in a corridor for life.
Two languages open every door along the way”.